Les Dragons miniers de l'univers 9.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons miniers de l'univers 9.

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Vetalas [accepté]

Aller en bas 
+6
arkaon[PsYcO]
bks42
olivia35
Vladetepes[Vetalas]
komodo
hellfire [Vetalas]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hellfire [Vetalas]

hellfire [Vetalas]


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:25

[édit Olivia= pacte commercial accepté]



Salut à vous tous, je crois qu'il est inutile que je me présente, tout le monde me connait ici, non ? Bon enfin bref, je suis venu ici pour vous proposer un pacte commercial dans un premier temps puis un PT par la suite. Notre alliance est aujourd'hui classée 39e, avec 14 joueurs.

Nous venons de traverser une période difficile et il tient à nous de relever la pente. Il n'est pas moins vrai que vous restez des amis (et pour certains d'entre vous des potes), et en meme temps notre alliance n'a actuellement aucun pacte de signé.

Je tiens donc à vous faire part de mon souhait à le ratifier et qu'on puisse former un pacte plutot intéressant... Voila, je vous ai tout dit, à bientot, et merci d'étudier ma proposition.

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:49

Bonjour hellfire , et bienvenue sur notre forum .
tu nous excusera mais l'alliance ce construit petit a petit et le forum et encore vide. bom

La propositions que tu nous fait la , pourrait être trés intéréssente.

C'est pourquoi Nous les Drakans , nous invitons toutes votre alliance pour en discuté, ainsi que pour boire un bon coups dans notre taverne . Razz

Komodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsminiers.1fr1.net
hellfire [Vetalas]

hellfire [Vetalas]


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:54

ça roule, le lien de votre forum est déja sur le notre... mais rien ne vous empeche d'y jeter un oeil aussi :
http://vetalas.phpbb9.com/Les-Antres-c1/Diplomatie-f7/un-pacte-avec-les-Drakans-Dragons-miniers-t313.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vladetepes[Vetalas]

Vladetepes[Vetalas]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:57

SAlut les Dragons miniers, je ne vois que des Vampires içi ou je rêve... lol! ...

Bon je me présente, un peu plus qu'hell...Euh bonjour je m'appelle laurent alias Vladtepes ..
trêve de plaisanterie. Oui je suis Vlad, je suis l'ex dirigeant de la Bofost, puis suite aà une fusion mal gérée (en partie par moi ) je vous ai rejoins chez les dragons puis , me voila recréant une ally car je me sentais un peu seul et je voulais retrouver mes troupes (sans parler du départ de nasake...etc)
bref on recree Vetalas, flobar et moi, recuté Hell qui fait un tres bon second.

Notre style actuel...plutot minier agressif, avec cependant quelques flottards, mais les menbres veulent sortitr leurs dents de vampires et ce faire un nom....
voila en gros en attendant de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

slt Hell, slt vlad

perso un PC c nickel.. mais on ne fera pas de PT... les PT nous engagerons à soutenir lors de guerres or en tant que miniers nous ne souhaitons pas de guerres...

mais sinon un PC avec les vetalas oui bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:29

bonjour a vous nobles voyageurs

visitez donc ces lieux, papotons un peu
et peut etre l'alcool aidant nous arriverons
a un compromis, mais commel'a dit olivia
il me semble qu'un pacte total soit totalement exclu
Revenir en haut Aller en bas
hellfire [Vetalas]

hellfire [Vetalas]


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:48

Et ben je vois cher ami Dragons miniers, que vous n'etes plus dans la meme alliance mais que vous êtes tjs aussi dures en affaire ! lol! lol! lol!

Pour ce qui serait des guerres, je pense que nous pouvons gérer seul nos conflits, quoi que nous n'en ayons pas encore, bien que nous avons des projets à ce niveau. Nous n'avons pas ambition de demander aide à d'autres alliances...

Bref, je vous tiens au jus quant à notre PC... Je lancerai probablement les votes dans la journée, mais pour nous ça semble aller.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:59

tu sembles oublier Hellfire que generalement les PT sont rajoutés automatiquement par les ally qui declarent la guerre à une autre ally

même un PC ça nous avait ajouté dans la guerre SOW/VKBE

donc un PC qui inclut un PNA ça nous suffira

pis de l'ally dragon rouge, bks et moi on est les plus pète secs lol! lol! forcément on va se montrer exigeants, autant au niveau des pactes que des eventuelels recrues (Edit de Komodo)
Revenir en haut Aller en bas
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:30

bon moi je me présente bien que olivia et BKS me connaisse déjà un peut, mon pseudo ingame est arkaon ,je suis aussi un minier avec un seste de technologie .
Je suis un ancien de la bofost et je suis le diplomate de la vetalas (lol je sais j'ai pas vraiment fait grand chose pour l'instant) pour ma par un pacte commercial serait parfait car je fais beaucoup de mines donc j'ai souvent du deut à vendre et quand je fait des technologies j'ai masse metal ou crystall à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:36

merci de te présenter ca rmoi je connais personne Crying or Very sad Neutral

Nous discutons actuellement de votre proposition en interne même si nos mains sont un peu occupé (hein olivia et bks ).

Vous voulez boire un coup ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsminiers.1fr1.net
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:42

Pour moi se sera du sang servie avec trois glaçon (vampire oblige) toi tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:43

Shocked moi du sky me va parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsminiers.1fr1.net
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:58

Les barman un verre de sky et un de sang c'est moi qui paye!!
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:07

lol pas d'argent sur ce forum nous avont des productions assez élevé pour faire gratis , nous ne somme pas de petit agriculteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsminiers.1fr1.net
hellfire [Vetalas]

hellfire [Vetalas]


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:17

komodo a écrit:
merci de te présenter ca rmoi je connais personne Crying or Very sad Neutral

Nous discutons actuellement... même si nos mains sont un peu occupé (hein olivia et bks ).

Vous voulez boire un coup ? Basketball

Oui naturellement, merci pour le verre. Pour moi ça sera un cocktail d'hémoglobine bien fraiche stp, avec un fond de chouchen...

Chez ns je viens de lancer les votes...

Dis, qu'est ce que Olivia mijote avec BKS, que veux tu dire par mains un peu ocupées ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29

ba ils s'amusent à trois à se que j'ai compris mais c'est à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:27

En faite nan moi et kbs on se touche , olivia ne fait que regarder elle Pacte avec Vetalas [accepté] Banane53
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsminiers.1fr1.net
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:39

lol alors change nous vite cette page d'alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
hellfire [Vetalas]

hellfire [Vetalas]


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:26

komodo a écrit:
En faite nan moi et kbs on se touche , olivia ne fait que regarder elle Pacte avec Vetalas [accepté] Banane53

Komodo, Olivia va etre folle de jalousie quand elle va savoir ça, elle qui est déjà amoureuse de toi ! Et toi tu la trompes avec un de ses potes IG ?!

Hmmm... te laisse pas faire, surtout confisque lui son fouet !!! sinon... Pacte avec Vetalas [accepté] Banane45
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

oui elle à un bon poignet elle à apris à magner les fouet avec les meilleurs cour vite
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:55

je sens que ce topic sera floodesque
Revenir en haut Aller en bas
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

lol tu me connais un peut non?

sinon il y a pas de partie flood?
Revenir en haut Aller en bas
lord[gladius]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

si cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

Ha comment vous voulez une partit flodd exprés ? bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsminiers.1fr1.net
arkaon[PsYcO]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:34

ba oui sinon ont est mal en plus si ont a une partie flood ont paut pas être gronder comme quoi on flood en partie flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Vetalas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Vetalas [accepté]   Pacte avec Vetalas [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Vetalas [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce avec les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons miniers de l'univers 9. :: Mine à Ciel Ouvert. :: Rendez Vous Des Concessions Universelle ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser