Les Dragons miniers de l'univers 9.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons miniers de l'univers 9.

ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Takeo banni

+9
samanosuke [A.C.F2]
Gala
bks42
Mao
yoann (dragons nettoyeur)
arkaon[PsYcO]
griffindark[Dragons]
Avengius Albaz[F.O.E]
olivia35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bks42
Admin
bks42

Takeo banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

il est au taquet alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:31

Averto, il a échappé de justesse.
http://www.skapotatoes.org
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:18

il s'en sort bien

mais ici je veux plus de lui!!!
bks42
Admin
bks42

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:35

yoann (apprenti dragon) a écrit:
Averto, il a échappé de justesse.

au taquet = a fond au travail lol!

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:29

bon je devrais pas le dire mais on a quand même lancé deux sondage pour takéo, c'est la première fois que je vois ça sur un forum! affraid
bks42
Admin
bks42

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:18

ce n'est pas un sondage qu'il fallait lancé
mais un missilage Razz
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:57

cheers bks le retour

chouette excité
bks42
Admin
bks42

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:02

quelques jours ^^

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:12

de toute façon, il a intéré de ce tenir à carreau!
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:13

ben pk??? scratch

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:18

Non, Takéo! Sinon, expulsion! Et je crois que quelques uns l'aurauit bien voulu en p'tit déj! Takeo banni - Page 2 Feu17
bks42
Admin
bks42

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:20

il devait parlé de takakao
mais sa replique ne tombe pas a pique
sinon ca me fenderais le coeur

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:24

[mode cirage de pompe]Toi, si gentil et courtoi, on penserais jamais à sa![/mode cirage de pompe] pale
Pey'J

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:25

Je viens de tomber dessus mais en tout cas heureursement que je suis plus dragon sinon je pense que je serais partis cela m'énerve au plus au point une telle générosité il avait déjà attiré es problèmes à son entrée et il a recommencé je veux pas critiquer les dragons ni les dénigrer mais tout cela me parrait trop gentil.

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

Ah Rolling Eyes , la crise d'adolescence, je me souvien de la mienne, tout le temps sur les nerfs, en rébélion contre mon pére, pisser sur les rosier de la belle mére pour qu'ils crévent (elle l'avais mérité cette gr... tr..e), ah les bons souvenirs... doglol
griffindark[Dragons]

griffindark[Dragons]

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:17

Je le préfèrerai dehors.
Gimly [dragonniers]

Gimly [dragonniers]

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:21

C'est chose faite. Il a fini par partrir de lui même. I a eu au moins l'intélligence de comprendre que sa présence commençais à en gêner de plus en plus. Il a précédé une sanction qui aurait bien fini par tomber cheers cheers
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:23

de toute façon j'avais pris la décision de plus venir sur le fofo suite aux propos inadmissibles de certains dragons (et pas que takeo) dans le post où j'informais que iguanette avait rejoint maon alliance...

comment vas tu gimly? (au fait c pas toi qui est policier?)
Gimly [dragonniers]

Gimly [dragonniers]

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:20

Chut faut pas le dire. Takeo banni - Page 2 Feu20 Takeo banni - Page 2 Feu20

Et ben moi ça va très bien. Mon 3ème petit bout est arrivé donc les nuits sont difficiles.
Pour parler des dragons, je dois dire que c'est pas tout rose. Tu n'es pas la seule faisant partie des débuts de l'alli et ayant fait beaucoup pour celle ci a être partie et a avoir décidé de ne plus revenir sur le fofo suite à des critiques ou autres. C'est triste de voir les choses se passer comme ça. 9a serait tellement mieux si tout se passait bien et que les relations restaient au minimum cordiales, voire amicale si affinité. Takeo banni - Page 2 Banane41 Takeo banni - Page 2 Banane41

J'ai été déçu aussi d'en voir partir certain, toi la 1ère, mais aussi hase, pey'j ou avengius, car c'est une partie de l'esprit dragon qui est partie avec une grande partie de ses plus grand animateurs. Les derniers anciens a etre la et a participer se compte sur les doigts d'une main. Enfin je vais arrêter de me lamenter. Vous avez quitter les dragons ce n'est pas pour en entendre parler sur votre fofo lol! lol! lol!

Le principal c'est de pouvoir garder le contact avec les anciens dragons que j'appreciais.

PS : Mais non kbs je ne t'ai pas oublié. Ma lgrès ton caractère, tu nous manque aussi. fessée fessée
Ling (w_sumba)

Ling (w_sumba)

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:47

lol
je ne connais pas depuis longtemps les dragons mais je pense que les joueur ont eu la morosité de l'alliance c'est tout domage que des gens insulte des personne ayant donné beaucoup a une alliance parce qu'elle la quitte surtout toi olivia !!!!

Si jamais vous me trouvez "chiant" dites le moi et normalement je ne dit plus rien!

Une question elle recrute a partir de combien de point votre alliance ?

Je ne veut pas y aller car je suis bien dans la sumba mais c'est juste par curiosité

merci
bks42
Admin
bks42

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:57

t'inquiete tu sentiras nos griffes te lacerer et notre souffle fetide
t'asphixier si tu nous gonfle

le seuil de recrutement n'es pas fixé
un certain etat d'esprit est neccessaire,
un genre indefinissable, mais qui plaira
a tout les drakans

si ca repond a ta question !

@gimly félicitation pour ce nouveau né, une periode difficile, certes, mais c'est tant de bonheur....et puis il y a le boulot pour se reposer !!! Razz Razz Razz
sinon j'ai sale caractere surement, mais juste avec les gens qui me titille les nerfs, et encore, je me suis retenu, si t'aurais vu les messages que j'ai n'ai pas posté, c'etait du gratiné
avec toi, regarde aucune anicroche, avec beaucoup d'autre membres pareil

enfin bref tu seras toujours le bienvenue
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:58

alors gimly.. toutes mes félicitations cheers je suis heureuse pour toi et ta chtite famille devenue grande

(tsais qu'avec ça, le troisième enfant, ta femme elle peut passer des concours même si elle a pas les diplômes? lol! )

sinon à propos des dragons... ben oui y a pas mal de vagues de départ et y a plusieurs raisons à ça

et non ling il ne s'agissait pas de morosité au sein des dragons pour les departs.. le problème etait plus profond...

mais ce n'est plus mon problème et les dragons ne me reverront plus sur leur forum. trop de mesquinerie et de méchancetés ont été proférées. ceux qui m'aiment bien et ceux qui aiment bien bks peuvent venir nous voir ici ou ingame.. certains ont nos msn...

les autres je m'en occupe plus!

ling tu es le bienvenu je confirme tu m'as l'air de qqun de bien (gimly c pas la peine de te le dire hein?? tu le sais que t le bienvenu^^)

sinon pour le recrutement la personnalité en effet sera la priorité sur les points.. seulement nous ne souhaitons pas vraiment nous occuper de la formation des newbies.... donc je dirais 200 à 300K minimum et pas pour un compte repris!
Gimly [dragonniers]

Gimly [dragonniers]

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:01

olivia35 a écrit:

mais ce n'est plus mon problème et les dragons ne me reverront plus sur leur forum. trop de mesquinerie et de méchancetés ont été proférées. ceux qui m'aiment bien et ceux qui aiment bien bks peuvent venir nous voir ici ou ingame.. certains ont nos msn...

Ne vous inquieter pas, je ne manquerais pas de passer regulierement sur votre forum. Takeo banni - Page 2 Coucou03 Takeo banni - Page 2 Coucou03
Ling (w_sumba)

Ling (w_sumba)

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:59

Takeo banni - Page 2 Merci olivia

félécitation pour ton bébé gimly!

moi je suis juste un flooder pacifiste et qui ne veut pas de mal a votre forum je risque de passer souvent car j'ai du temps!
je suis content que le probleme de takeo soit résolu moi il ma pas géné mise a part les mesage que olivia a mis sur le forum dragon de takeo cela m'ont beaucoup déplus de ça part!
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:32

oui ben comme ils viennet de mon fofo tu risques de les lire sur certaisn sujets lol!

m'enfin c finit maintenant le calme est revenu

le pire c'est qu'il ait pas compris ce qu'on lui reprochait...

m'enfin ça m'empêche pas de dormir Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeo banni   Takeo banni - Page 2 Icon_minitime

Takeo banni
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant