Les Dragons miniers de l'univers 9.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons miniers de l'univers 9.

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sneg

Aller en bas 
+6
olivia35
Hasefrexx
bks42
Ling (w_sumba)
Avengius Albaz[F.O.E]
sneg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Sneg   Sneg Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Salutation a vous tous,

j'ai cru comprendre que vous ne faisiez pas de recrutement malgre tout, je vais tout de meme essayer et me presenter car l'alliance dont je fais partie tire a sa fin. donc voila, je joue en uni9 depuis environ 1 an. Je joue en tant que minier car c'est beaucoup moins stressant que les comptes raideurs comme celui que j'avais en uni 16 meme si j'etais top 50, c'etait invivable, ca detruit tes relations sociales LOL Je suis donc classe aux environs de la 600 eme place a l'heure actuelle. si vous etes un minimum interesse par ma candidature et que vous avez des questions, je vous en prie, faites donc. Sinon bonne continuation a vous et a bientot peut etre pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
Avengius Albaz[F.O.E]

Avengius Albaz[F.O.E]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

Kikou et bienvenue sur ce fofo^^
Tu verra vraiment l'ambiance ets très chalereuse ici
Bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling (w_sumba)

Ling (w_sumba)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 35 mais bon juste a coté
Date d'inscription : 20/02/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:29

bienvenue a toi
sur ce forum qui formidable
j'espere que tu sera recruter !
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:38

bonjour

bienvenue sur ce forum
En effet nous aimerions en savoir plus sur toi

ou tu caches tes ressources ?
tes heures de connexions ?

lol! lol! lol!

des petits trucs pour apprendre a se connaitre quoi !

j'aimerai savoir qu'est ce qui ta inciter a frappé a notre porte ?

Plus je sais moins je sais ; le sais tu

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:56

deja merci d'avoir repondu. j'aime assez la legere pointe de cynisme sur fond d'une douce musique sybilline, heureusement pour moi, il me reste encore un peu de derision et de second degre Smile
Pour repondre a la seule question qui m'a ete pose par bks42, je dois dire que ce qui m'a pousse a venir frapper a votre porte tient juste du ressort du hasard. Quelques recherches sur Ogame, un peu de lecture et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:10

Bonjour et bienvenu

Le second degré, il vaut mieux que tu en aies, sans quoi je ne suis pas sûr que ton séjour soit des plus agréables ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ling (w_sumba)

Ling (w_sumba)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 35 mais bon juste a coté
Date d'inscription : 20/02/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:35

que des parole des paroles
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

c'est surtout que Hase dans sa grande générosité le prévient que si il n'a pas d'humour et qu'il prend tout au premier degré il va vite tourner chèvre et péter un câble avec nous

Ô grand hase.. tu es trop bon.... lol!


bienvenue à toi sneg


tu me sembles quelqu'un d'intéressant.. voilà pourquoi j'envisage la possibilité de prendre en compte ta candidature, malgré notre souhait de ne pas trop recruter

bien sûr nous ne somme pas complètement fermé aux eventuelles candidatures valables qui se présenteront...

mais nous serons extrêmement sélectifs pour conserver une ambiance intime et agréable

tu l'as peut être constaté nous n'avons pas formulé de règlement forum et nous comptons peu de membres

c'est un peu fait expres... nous avons connu une implication enorme dans notre ancienne alliance qui nous bouffait la vie (sans compter le reste)... ici détente et humour sont de rigueurs... on ne trimera pas à améliorer le forum, on ne s'investira pas dans des actions communes comme des guerres ou autres structures commerciales..


un règlement ne sera pas posté.. mais peut être une ligne de conduite que de toute façon tout ceux qui postent ici ont naturellement adopté(comme se montrer sympathique...)



apres ce petit (euuhhh... long plutôt) topo... j'aimerais en savoir un peu plus sur toi

d'abord pourquoi sneg comme pseudo???


tu as dit que tu as trouvé notre ally un peu par hasard, je suppose que c'est par recherce de tag, de niveau d'alliance etc??? as tu entendu parler de nous ailleurs qu'ici sinon (et si oui en quels termes)?

(oui oui je sais je suis trèèès curieuse lol! faudra t'y habituer^^)


sinon plus personnel (si tu souhaites en parler):
que fais tu dans la vie?
quelles sont tes passions, tes loisirs?
aimes tu les chats? ou préfèrres tu les chiens???
tu penses quoi des iguanes d'1m50? et d'une prsonne qui en a un chez lui affraid


cite moi 4 films où il y a des dragons stp aussi^^

on postule pas chez les dragosn miniers sans aimer un minimum les dragons non mais oh!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

olivia35 a écrit:
c'est surtout que Hase dans sa grande générosité le prévient que si il n'a pas d'humour et qu'il prend tout au premier degré il va vite tourner chèvre et péter un câble avec nous

Ô grand hase.. tu es trop bon.... lol!
Uiui, merci, mais je le savais: je suis vraiment génial Sneg F045

olivia35 a écrit:
(oui oui je sais je suis trèèès curieuse lol! faudra t'y habituer^^)
Oh, mais nooooooon faut pas dire ça lool
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

Hasefrexx [F.O.E] a écrit:


olivia35 a écrit:
(oui oui je sais je suis trèèès curieuse lol! faudra t'y habituer^^)
Oh, mais nooooooon faut pas dire ça lool

je sens comme une pointe d'ironie là Suspect

grimace
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:54

*snif snif*
Ah oui, effectivement, ça sent...Encore bks et un de ses messages volatile (c'est du piaf tout craché ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:01

Je vais tout de meme repondre a la dame, soyons galant.

Bon alors tout d'abord, ca va, j'aime plutot le ton et l'ambiance du coin, du moins, a priori.

Ensuite, je suis plutot en accord avec le topo que tu as fais, tout ca me semble sense et comprehensible.

Maintenant apres avoir dit ca, je vais repondre a tes questions:

- sneg comme pseudo parce que ca veut dire neige dans la langue maternelle de mon pere et que j'aime bien la sonorite du mot.
- j'ai connu votre alliance en faisant une recherche par nom d'alliance avec le mot "minier", ensuite j'ai ete voir sur le forum ogame s'il y avait des echos negatifs et je n'en ai pas trouves et enfin, je me suis un peu ballade sur la partie ouverte de votre forum et au final, je me suis dis pourquoi pas, tentons.

Je vais aussi repondre aux questions plus persos, elles ne sont pas bien mechantes.

- dans la vie, je suis developpeur informatique meme si en dehors de ca j'ai de multiples autres activites mais disons que c'est mon gagne-pain.
- Pour ce qui est de mes passions et de mes loisirs, je lis beaucoup en dehors de ca comme beaucoup, cine, sorties diverses. Je fais egalement du hand. voila grosso modo mais peut etre que si je passe un peu plus de temps sur ce forum, j'aurais l'occasion d'en dire plus qui sait.
- je n'ai rien contre les chats mais depuis l'enfance j'ai toujours eu des chiens dont j'ai une preference pour les chiens.
- bon alors les iguanes, ils appartiennent a la famille des reptiles, non? donc pas de cerveau mammalien, ni de neocortex (forcement, il y a que les humains qui le possede). a part ca j'en pense pas grand chose. si la personne qui le possede a la possibilite de s'occuper de lui, qu'il en soit ainsi. bien sur si c'est une espece rarissime d'iguane et quelle est en voie de disparition, c'est pas forcement une bonne chose mais sinon si cet etre vivant est bien traite pourquoi pas.
- alors pour les dragons, des films avec des dragons a l'interieur, il y en a un paquet et t'en citer, ca ne serait pas une preuve vu qu'il y a ce cher google et que j'aurais pas de merite. ce que je peux te dire, c'est que j'aime beaucoup l'univers Heroic Fantasy que j'ai decouvert vers 8-9 ans en lisant bilbo le hobbit et le seigneur des anneaux dans la foulee et que cet univers fourmille de dragons, je suis moins fan de la vision asiatique des dragons bien qu'il y est des mythes tres interessants mais c'est un avis perso. Je peux juste te dire que le dernier film traitant de dragon que j'ai vu c'est eragon tire de la trilogie l'heritage de christopher paolini que j'ai egalement lu. Sinon, il y a eu un tres bon reportage sur arte il y a quelques mois. Si tu veux on parlera aussi plus de dragons si je passe un peu plus de temps ici

Voila, j'espere que j'ai repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:46

pom pom angel and the winner is....


extrêmement satisfaite de tes réponses angel

c'est que ça donne envie de te lire un peu partout sur notre forum tout ça What a Face

pour les dragons super bonne réponse (moi j'attend le tome trois avec impatience pour Eragon ^^)

si t'aimes la lecture tu vas être servi avec nous.. on ouvrira un topic sur les romans qu'on a adoré si tu veux^^. ça permettra ptêt de découvrir des choses^^

déjà gala m'a fait découvrir plein de trucs.. je lui emprunte sa bibliothèque tres régulièrement lol

bks aussi aime lire. y a que iguanette , je sais pas... on en a jamais parlé je crois de romans ensembles...


y a déjà un topic BD lol!



y a un truc qu'il faut que je vérifie et apres on entamera la discuss sur ce que tu as fait de ton compte (niv des mines, constitution flotte... des trucs comme ça.. mais pas en public)


ps: c'est le serbe la langue maternelle de ton papa???



édit> apres vérification la section "recrutement secret" a bel et bien été créée. je t'ai ajouté dans le groupe adéquat normalement tu vas pouvoir y aller présenter ton compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

bon alors, je vais aller satisfaire de ce pas a la presentation de mon compte, ca a vraiment l'air bonne ambiance ici.

ps : oui la langue de mon papa c'est le serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

pfiou, qu'est ce que vous piplettez par ici ^^

alors, je note...
tu aimes les chiens
tu aimes lire
tu bosses dans l'informatique
tu aimes l'heroic fantasy
tu as l'air de t'y connaitre en dragons
tu as de l'humour...

bon, ben, t'as l'air sympa

question annexe ^^
aimes tu la BD?
si oui, que lis-tu?
si non, pourquoiiiiiii? affraid


alors, sache quand même que je suis la prêtresse du limbo par ici et qu'à chaque fois que tu souhaiteras t'adresser à moi, il faudra toujours commencer tes messages par une ode à mon nom.
ensuite, les pétales de rose seront nécessaire à chaque fin de post pour parfumer le chemin que j'emprunterai derrière toi
Razz

Et fais gaffe, Olivia a l'air sympa comme ça, mais elle adore piquer tous mes bouquins... après, elle lit tout et elle en sait plus que moi... donc méfiance scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledencre.free.fr/blog/
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Shocked Gala dans un délire du culte del a personnalité

Ô la Déesse redescend sur terre.. et range moi ta caverne c le bordel!!! non mais oh!!! c qui qui commande ici??? colère


(oui oui, je sais on commande ensembles... m'enfin des fois faut bien qu'on se recadre mutuellement)
lol!


sinon sneg tu parles couremment serbe ou pas??? tu y vas souvent.. je connais pas trop là bas que ce soit l'histoire, la culture ou la politique....

y a des légendes? une mythologie??


(je file voir la présentation de ton compte.. en espérant que t'as pas été dégouté du nombre d'infos demandées pouffe de rire )

édit> ça va t'as mis l'essentiel.. j'avais fait un copié collé écourté de notre rapport d'acitivité (en interne) et d'une demande de présentation "formulaire" de mon ally uni 22... me suis pas cassée quoi lol!

je vais ptêt raccourcir la demande d'infos en interne... What a Face je vais attendre l'avis des autres sur le post que g mis dans la section recrutment secret^^
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Je lis parfois des BD malheureusement, je connais pas des masses mais quand je passe dans une librairie, il m'arrive de me dire, c'est pas mal graphiquement faudrait que je m'y mette et je ne l'ai toujours pas fais.

olivia, comment as tu su que c'etait du serbe? je ne le parle pas couramment mais je me debrouille. je n'y vais pas assez souvent a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

mdr g tapé sneg et neige sur google tout simplement lol!

et tu connais des légendes serbes?? y a une mythologie serbe??? moi j'adore tout ce qui légendes et mythologies cheers
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

je connais un peu, c'est surtout de vieilles legendes slaves. la convertion a l'orthodoxie et le communisme a un peu efface les traces mais je connais un peu mais personnellement je suis surtout fan de mythologie celtique et scandinave ainsi que grecque.
Revenir en haut Aller en bas
iguanette




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

Citation :
- bon alors les iguanes, ils appartiennent a la famille des reptiles, non? donc pas de cerveau mammalien, ni de neocortex (forcement, il y a que les humains qui le possede). a part ca j'en pense pas grand chose. si la personne qui le possede a la possibilite de s'occuper de lui, qu'il en soit ainsi. bien sur si c'est une espece rarissime d'iguane et quelle est en voie de disparition, c'est pas forcement une bonne chose mais sinon si cet etre vivant est bien traite pourquoi pas.

Deja tu as bon, c'est un reptile. lol
Olivia a demandé ça car j'en posséde un et ne t'inquiete pas ce n'est pas une espece en voie de disparition.
Petite question: Que mange un iguane?? lol


ps: Olivia arrete de faire des message super long, j'ai la flemme de lire sinon. lol!
Si tu continu j'envoie Denver t'attaquer. geek
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

gna gna gna


feignasse va fessée

sache que mes longs messages sont absolument nécessaires à l'expression de choses extrêmement importantes et incontournables

vil iguane dégénéré pouffe de rire
(je plaind Denver... )
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Tout depend de quel type d'iguane c'est.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

y a le lien d'une photo qui traine qque part sur le fofo... tu la lui remet jo??
Revenir en haut Aller en bas
iguanette




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

voila la photo:

https://2img.net/r/ihimizer/img295/8930/denver24fj.jpg

c'est un iguane vert.

Sinon Fais attenteion car olivia a l'habitude de sortir le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
sneg




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

alors dans ce cas, il est herbivore et insectivore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneg Empty
MessageSujet: Re: Sneg   Sneg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons miniers de l'univers 9. :: Mine à Ciel Ouvert. :: Embauche de Troglodite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser