Les Dragons miniers de l'univers 9.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons miniers de l'univers 9.

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature xenderose [recruté]

Aller en bas 
+4
olivia35
Gala
bks42
xenderose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xenderose




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

Bonjour à tous, je me présente, je suis xenderose, mon vrai prénom est Armand je joue a ogame depuis aproximativement un an maintenant et mon alliance actuelle m'exaspère, l'ambiance est nul et les gens sont ennuyant.

J' ai actuellement 730 k point et suis classé 870. Je pssède 8 planètes et trois lunes.

J'ai repris ce compte il y a peut de temps c'était un compte raideur, le gas c'est fait raider et ma passé son compte, étant donné que je suis plutôt minier je fait des mines et de la def depuis que j'ai repris le compte.

Je vous demande aujourd'hui de m'acceuillir au sein de votre alliance car premièrement, je suis allé voir les messages un peut partout sur le forum et les membres ont l'aire sympa.
Secondo la page d'acceuille de l'alliance et le forum son géniaux et maginfique contrairement à de nombreux forums.
Et finalement je pense qu'une alliance comme celle si favoriserait grandement mon développement.

Je vous remercie d'avance.......


XENDEROSE
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

salut

bienvenue sur ce forum

que recherche tu dans notre alliance ?


nous sommes a un moment du jeu
ou on ne se prends plus la tête
le forum peut etre actif ou ne pas l'etre du tout

quel est ton parcours ogamien ?

aimes tu la raclette ?

comment tu nous as trouvé ?

plus je sais moins je sais le sais tu ?

quel est ta tactique de jeu dans les grandes lignes ?

voila quelques questions

a toi la plume !
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

Hello, bienvenue par ici.

ha, si tu dis que tu trouves la page d'alliance belle et tout et tout, déjà tu vas te mettre olivia en poche ^^

ingame, es-tu très actif?
combien de temps passes-tu à jouer par jour?
tu dis que tu as récupéré ce compte, combien en as-tu eu avant?
chocolat ou fraise tagada?
lis-tu de la bd?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledencre.free.fr/blog/
xenderose




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Auparavant j'ai déja eu 4 comptes ogame mon premier était uni 8 j'étais 300 ème puis j'ai créé un compte uni 22 mais je l'ai créé avec trop de retard et je suis parvenu top 600 pa plus et enfin j'ai fait les débuts de l'uni 40 avec des amis a moi ou je suis resté top 200 pendant 3 semaine et les comptes officiers on commencés j'ai donc arété.

(Je suis haut savoyard la raclette je la connais bien et j'adore........)

Le chois de votre aliance est simple j'ai quiter mon aliance et ai commencé a chercher une alliance j'ai regarder toutes les aliances des premières jusqu'au classé top 100 et c'est la seul qui ma vraiment fait envie.

Je suis lycéen je ne peut donc pas me connecter la journé hors vacance scolaire je me connecte donc une fois par soir en général ou 2 ou 3 fois par jour pendant les vacs.

(J'aime les fraises tagadas même si mes préférences vont plutôt pour les luciole de lutti)

Enfin je n'ai pas réelement de technique a par que je ne transporte pas ou peu ressources, chaqune de mes colo est "une planète mère" en quelque sorte et mon compte étant anciennement un compte raideur mes recherche son bien développées et mon usine de nanite sur ma pm est nivo 5 son son donc tous des choses que je n'ai pas besoin de développer plus emplement. Jessais de faire pas mal de commerce aussi car j'ai une prod de deut asser importante et je m'en ser au maximum

J'epère avoir repondue a un grande partie de vos questions et également que mes réponses vous ont satisfaites.

merci ...........


XENDEROSE
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

Gala a écrit:


ha, si tu dis que tu trouves la page d'alliance belle et tout et tout, déjà tu vas te mettre olivia en poche ^^


en effet pom pom angel il me plait ce ptit gars doglol

(et oui c'est moi qui ai fait la page d'alliance ingame)


j'avoue tes réponses me conviennent tout à fait. tu écris de longs messages bien écris, tu as l 'air sympa, tu prend ta candi au sérieux en répondant aux questions

tu vas avoir droit à l'étude de ton compte dans une section interne à laquelel tu auras droit d'ici 5 mn le temsp que je m'y plonge lol (c'est seconde étape du recrutement.. faut déjà réussir à passer la première càd nous intéresser et là c'est réussi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

des que j'ai 5 minutes je lance un sondage .... IG

mais auparavant deblaterrons un chouia


tu viens de la savoie, mais ou habite tu maintenant ?

tu fais quoi dans la vie réelle ?

quel est ton age ?

quels sont tes loisirs ou passe temps a part notre merveilleux
forum qui ferait rougir le plus chaste des createurs forumistique ?
(t'inquiete pas, je suis contagieux)
Revenir en haut Aller en bas
xenderose




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

Comme je vous l'ai déjà dit je m'appelle armand j'ai 15 ans, j'habite a Bonneville en Haute-Savoie dans la vallée de Chamonix. Je suis en 2nd et futur 1ère S. Je suis très sportif et grand amateur de handball. J'en fait depuis 6 ans.

Mais dites moi j'aimerais en savoir un peu plus sur chaque menmbres de cette alliance.

D'ou venez-vous?
Depuis combien de temps jouez-vous a ogame?
Vos âges?
Quel sont vos pastant favoris?
Votre profession?

MERCI....


XENDEROSE
Revenir en haut Aller en bas
iguanette




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Aimes-tu les dragon? Les reptiles?

Sinon pour repondre a tes question:

Je viens de Paris, cela fais environs 2ans que je joue a Ogame.
J'ai 20 ans et je suis etudiant en electronqiue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenderose




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:49

Oui j'adore les dragons ça fait partie de mes annimaux mythiques préférés. J'ai dailleur lu Eragon et l'ainé de christopher paolini et j'ai adoré......
Revenir en haut Aller en bas
iguanette




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

Et pour les reptiles?
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

ben moi je suis natif de paris
mais je vis dans la region d'orleans
j'ai 39 ans
je joue a ogame depuis 1an et demi
mon passe temps favori
c'est ma famille
et j'adore le futchball
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

moi j'ai 27 ans, je suis bretonne et je vis du côté de Rennes.
je joue à ogame depuis 6 mois seulement ^^
mes passe-temps préférés : regarder les simpson, lire des bd, jouer avec ma nintendo DS, mes chiens et mon mari ^^



en tout cas, à première vue, ta candidature me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledencre.free.fr/blog/
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00

tes passe-temps préférés Gala

tu les a classé par ordre de preference bien entendu Very Happy


PS : je suis aussi a moitié breton
par ma mére, d'ile et villaine comme les deux
sexe faible.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00

je joue à oageme depuis aout 2005

j'ai 28 ans et je vis à rennes. gala est une excellente amie à moi IRL. on partage la même passion au sujet de la bande dessinée

mon autre passion c'est les dragons.. d'où le choix du nom d'alliance et de la page ingame. tout ce qui a un beau dragon dessus j'achète^^ j'ai des bijoux, des figurines, des livres, des cloches, un puzzle aussi, des cartes postales, des marques pages avec des dragons

même 2 puzzles 1000 pièces avec motif dragon

sinon je suis fan de vin diesel

j'adore lire. je suis plutôt science fiction, fantastique et heroic fantasy


par contre bks pas de précipitation dans les recrutements hein?

d'abord notre candidat doit aller voir la section recrutement secret et présenter son compte un peu plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:57

OUI OUI Very Happy

qu'il le presente !

sentlarose a toi de joué ou plutot d'ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
xenderose




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Les reptiles aussi j'aime beaucoups mais moi j'ai le sang chaud etje préfère quand c'est chaud...............
lol!

Vous me demandez de décrire plus emplement mon compte? Et bien a vrai dire que dire de plus?......
Je suppose que quelqu'un m'a déja espionner pour voir si ce que je disait était vrai et pour voir ou en étaient mes recherches, mes batiments, ma flotte (le peu que j'en ai) et ma deffence. Demandez moi donc qu 'est ce que vous voulez savoir de plus....


XENDEROSE
Revenir en haut Aller en bas
iguanette




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:07

Va dans la section recrutement secret et tu lis le post-it qu'Olivia a fais.

A partir de la cré un nouveau sujet avec les info demandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenderose




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Merci beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
griffindark[Dragons]

griffindark[Dragons]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

C'est quoi ce bordel d'alliance ou tout les Handballeux se retrouvent pour pavoiser à toute berzingue geek

C'est carrément l'invasion.

Au fait, t'es eu rendeer 12 ans king

Sinon une belle candi, Jayjay.

Pourquoi nous ils écrivent tous comme des cochons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:24

bah c'est foutu la langue française est morte

vive la langue de boeuf persillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

griffindark[Dragons] a écrit:
C'est quoi ce bordel d'alliance ou tout les Handballeux se retrouvent pour pavoiser à toute berzingue geek

C'est carrément l'invasion.

Au fait, t'es eu rendeer 12 ans king

Sinon une belle candi, Jayjay.

Pourquoi nous ils écrivent tous comme des cochons ? Razz

hein? de quoi que tu causes? c'est un pote à toi?
Revenir en haut Aller en bas
griffindark[Dragons]

griffindark[Dragons]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Trop pas ^^
Je retire au fait, on a une candi de niveau royale, il manque juste les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catallina [Dragons]

Catallina [Dragons]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:59

et moi, mon RP n'était pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
griffindark[Dragons]

griffindark[Dragons]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:31

Il était honorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoann (dragons nettoyeur)

yoann (dragons nettoyeur)


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Avec sa caisse à outils
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

Ouep, superbe la candidature, J'ais aussi fait un peu de hand au lycée mais j'ais arrété! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





candidature xenderose [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature xenderose [recruté]   candidature xenderose [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xenderose [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons miniers de l'univers 9. :: Mine à Ciel Ouvert. :: Embauche de Troglodite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser