| new ogame ? | |
|
+5Catallina [Dragons] sneg Lucky Luke(Vetalas) Gala bks42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bks42 Admin
| Sujet: new ogame ? Jeu 3 Mai - 16:55 | |
| vu sur un forumBonjour à toutes et à tous, Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit. C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants. Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir. Essayez et voyez par vous-même le résultat. Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/La migration commence, venez nombreux Wink pareil qu'ogame sans les comptes officiers | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: new ogame ? Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| bah oui, mais ça fait longtemps que je le développe mon p'tit compte moi...
vous allez y aller? | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: new ogame ? Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| je m'y suis inscrit dans l'univers 1 aujourd'hui | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: new ogame ? Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| ha ça y est, j'ai pu accéder à la page du jeu. je me suis inscrite aussi (univ 1) histoire de voir à quoi ça ressemble. et là, le choc! c'est tout simplement exactement la même chose qu'ogame... je sais pas si légalement, ils ont le droit de repomper tout comme ça par contre ^^ EDIT : dis donc, ce site, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... ils crient au scandale à cause des options payantes et ils font une "option confort" payante... c'est vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: new ogame ? Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke(Vetalas)
| Sujet: Re: new ogame ? Jeu 3 Mai - 22:56 | |
| Je me suis inscrit dans l'uni 1 mais c'est super de pouvoir construire plusieurs batiments en même temps ! | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: new ogame ? Ven 4 Mai - 0:26 | |
| ouais enfin, c'est un bien beau discours mais ca fera pas mieux qu'ogame au final, ils auront a terme les memes imperatifs de faire de l'argent. ca coute cher en matos mais bon, c'est cool de rever | |
|
| |
Catallina [Dragons]
| Sujet: Re: new ogame ? Ven 4 Mai - 0:56 | |
| jaime pas le spaccon... et le beta c'est moyen d'apres moi^^ | |
|
| |
olivia35 Méchante Admin drakans
| Sujet: Re: new ogame ? Ven 4 Mai - 10:37 | |
| pas le temsp de gérer un autre compte
pis toute façon m'en fiche je mine tranquillement et ne pas avoir l'officier des mines ça m'empêche pas de monter au classement | |
|
| |
xenderose
| Sujet: Re: new ogame ? Ven 4 Mai - 18:53 | |
| moi pareil je ne peut pas du tout gerer un autre compte je vais devenir trop dépendant après ( si ce n'est déjà fait )........... | |
|
| |
Ling (w_sumba)
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : 35 mais bon juste a coté Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: new ogame ? Sam 5 Mai - 0:35 | |
| je suis dessus mais univers 1 c'est parei je me nomme Gizmo dessus comme la bete tout mignonne | |
|
| |
yoann (dragons nettoyeur)
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: new ogame ? Sam 5 Mai - 0:46 | |
| Je suis dans le 3! Vien la gizmo, petit petit, c'est l'heure du bain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new ogame ? | |
| |
|
| |
| new ogame ? | |
|