Les Dragons miniers de l'univers 9.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons miniers de l'univers 9.

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée de rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21

Dragon, Dragonnes, Piaf, bonjour

Voilà un message que j'ai fais passer chez les Dragons:
Citation :
On m'a invité à une journée de rencontre en juin (le 23, à Paris), et on m'a proposer d'essayer de trouver d'autres personnes pour venir (en sachant qu'on serait 7 pour le moment...Donc ça serait bien d'être un peu plus Surprised), donc si ça intéresse quelqu'un de voir le Père Fouettard en personne ainsi que quelques autres joueurs, laissez un message pour que je vous donne les détails

Si ça vous intéresse, ça serait bien que vous alliez directement sur le forum des Dragons; ça m'évitera de répondre deux fois aux même questions...

http://grandsdragonsrouges.forumactif.com/Territoires-neutres-c5/La-vallee-c7/Le-feu-de-camps-f40/Journee-de-rencontre-t4742.htm

Je pense que vous vous poserez sûrement la question, donc j'y réponds tout de suite:
Pour l'âge, il y a essentiellement des joueurs avec un peu moins que la 20aine (18/19 ans pour la plupart...Et un avec la 30aine Razz)...A vous de voir si ça ne vous fait pas peur ou si vous préférez faire une rencontre belotte avec de l'André Rieux en musique de fond lol!

Quelques Dragons remontront peut-être la moyenne d'âge aussi, mais j'en sais encore rien pour le moment Razz

Et pour les quelques suceurs de sang du coin, je vous aurais volontiers invités aussi, mais c'est organisé à la base par des Omegas...
Revenir en haut Aller en bas
yoann (dragons nettoyeur)

yoann (dragons nettoyeur)


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Avec sa caisse à outils
Date d'inscription : 24/01/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:17

Sa dépend quel age que tu parle, réel ou mental! doglol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

on ne verra pas mes plumes

je suis d'astreinte tout le week-end


amusez vous bien !

et buvez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Tu as raison Oisillon, tu pourrais bien t'enrhumer avec le temps qu'il fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Méchante Admin drakans
olivia35


Nombre de messages : 391
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:49

ohhh la jolie bannière Hase^^

à part ça... non je souhaite pas participer. mais c gentil de venir nous le proposer ici Smile

zavez vu? on pense encore à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

olivia35 a écrit:
ohhh la jolie bannière Hase^^
Forcement qu'elle est jolie; j'ai très bon goût, et elle est faite maison (à partir de mon avatar bien sûr...).
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:57

sunny salut fils

ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:02

Salutations paternel.

Ca va bien oui.
Le fiston est plutôt occupé en ce moment, donc il va pas s'étendre, d'autant plus qu'il y aurait pas mal de choses à dire je crois. Le plus simple, ça serait que je te vois sur MSN.

Disons que, dans l'immédiat, je ne pourrais pas de m'occuper de toi dans tes vieux jours...Je me contenterais juste de te vendre des médicaments hors de prix (je suis en fac de pharma, ça me tente plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:33

message reçu

mais je me fais rare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Idem.

Mes voisins ont même oublié ce que c'est qu'une sonde d'espionnage, si c'est pour dire...La honte pour moi Journée de rencontre Dfspleure
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Admin
bks42


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:05

Un truc qui reste a quai non ?

a vrai dire
cela doit bien servir cette chose la !
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx

Hasefrexx


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

"Flotte à quai, flotte recyclée".

'Gafe à ta sonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Journée de rencontre   Journée de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons miniers de l'univers 9. :: Mine à Ciel Ouvert. :: La Taverne du FLOOD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser