| ogame options payantes | |
|
+7samanosuke [A.C.F2] olivia35 Gimly [dragonniers] Ling (w_sumba) bks42 Gala arkaon[PsYcO] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gala
| Sujet: Re: ogame options payantes Dim 11 Mar - 16:08 | |
| j'adore Fallout ! maintenant, en ce qui concerne les options payantes, ça m'a fortement déplu quand ça a été lancé, maintenant, ben, je n'en pense plus grand chose... et puis, vous n'êtes pas obligé de payer pour jouer hein | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: ogame options payantes Dim 11 Mar - 16:28 | |
| attends je te panse !!! je prefere ma panse tiens | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Dim 11 Mar - 18:36 | |
| Moi non plus, je ne pense pas qu'il faille faire tout ce cirque sur les officiers et surtout faut pas qu'autant de monde arrete, c'est bete. meme si ca fait monter au classement | |
|
| |
yoann (dragons nettoyeur)
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ogame options payantes Dim 11 Mar - 18:50 | |
| Tu prend le compte officier, c'est comme si tu aller chercher des codes pour étre plus fort que les autres, à quand l'invincibilité? | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: ogame options payantes Dim 11 Mar - 19:19 | |
| l'invincibilité > c'est pas le compte officier, c'est le compte Dieu. Mais il n'est pas encore sorti celui-là | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Dim 11 Mar - 22:09 | |
| Franchement, yoann, tu trouves pas que tu exageres un tout petit peu? c'est vrai que ca facilite ceux qui paye mais d'une tres legerement et quand on voit ce qui se passe IRL, tu comprends que c'est pas si terrible. Enfin bref, ca revolutionnera pas le jeu, ca a juste creee une pseudo revolution qui menera a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 1:49 | |
| - yoann (dragons nettoyeur) a écrit:
- Tu prend le compte officier, c'est comme si tu aller chercher des codes pour étre plus fort que les autres, à quand l'invincibilité?
Non, je ne crois pas , les joueurs normaux ont 70% de reconstruction de leur batiment alors que les officiers ont 80% de reconstruction, plus les 20% de production journaliére, pareil pour la recherche et les construction en moin de temps, tu reconstruit ta flotte et tes défence au trois quard alors que lui a déjà fini et peu de relancer une attaque , sa fait peur | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 2:18 | |
| en fait, ca passe de 70% a 85% de reconstruction et c'est valable que pour les defenses. au final, ca change pas grand chose pour les raideurs parce que ce qui les interesse, c'est le recyclage de flottes. apres la production en plus, c'est 10% des ressources en plus. ca fait pas tant que ca au final, a peine un petit bonus. le nombres de slots de flottes en plus, ca aide en rien, j'en ai 15 perso et je les utilise jamais tous. et l'espionnage et la recherche, c'est egalement peu. franchement a mon avis, ca aide vraiment sur les nouveaux unis, au debut et encore en utilisant vraiment tout, ce qui veut dire jeter beaucoup d'argent par les fenetres. enfin apres c'est mon avis et je pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. surtout qu'ogame, c'est qu'un jeu. sympa certe mais qu'un jeu | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 11:13 | |
| - sneg a écrit:
- surtout qu'ogame, c'est qu'un jeu. sympa certe mais qu'un jeu
voilà, pour moi, tout est dit | |
|
| |
griffindark[Dragons]
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 16:22 | |
| Revois tes chiffres Yoann ^^
Par contre Sneg : _Deux slots de plus pour aucune ressources, c'est des sondages plus massifs, des raids bien plus nombreux pour ceux qui remplissent toujours leurs slots comme cela m'arrive désormais régulièrement U6. _La recherche, bof. _La défense reconstruite, utile mais sans plus. _Les 10% de mines par contre, c'est un énorme avantage, de plusieurs centaines milliers de points sur un an, or je n'envisage OGame que sur le long terme, donc c'est un très gros bonus. Bonus qui prend tout son sens en début d'univers.... | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 16:29 | |
| Ce que je dis, c'est qu'en debut d'univers, c'est vrai que ca fait une grosse difference mais pour les anciens beaucoup moins. Oui sur le long terme ca fait une difference, malgre tout, ca ne reste que 10% | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 19:17 | |
| bah dans dix ans je serai premier de l'U9 sans compte officier | |
|
| |
Ling (w_sumba)
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : 35 mais bon juste a coté Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 21:37 | |
| tu crois un grand minier prend le compte pour les mine les 10% sur 12k de métal gagner il en gagne 1200 de plus par heures ce qui fait normalemet 26 400 de métal en plus sur chaque colonie disont qu'il en a 8 donc 9 avec la pm ce qui fait 237 600 de gagner en payant !!! en une semaine 1 663 200 et voila mille poit de prix de plus par semaine
il ne faut pas négliger ceci | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 22:56 | |
| je suis negligent mais c'est par passion afin de pas disperser mon argent dans ses options je prefere carrement garder mon pognon le depenser goulument pour quelque chose de bon ou alors s'il faut vraiment je le dilapide pour mes fistons | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 23:04 | |
| rien de mieux a dire que ce que bks a ecrit, tout est dit | |
|
| |
Hasefrexx
| Sujet: Re: ogame options payantes Lun 12 Mar - 23:05 | |
| - bks42 a écrit:
- ou alors s'il faut vraiment
je le dilapide pour mes fistons J'pourrais avoir le nouveau compte commandant Papa Piaf? | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame options payantes Mar 13 Mar - 0:51 | |
| Bks qui fait une crisse cardiaque! | |
|
| |
Ling (w_sumba)
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : 35 mais bon juste a coté Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ogame options payantes Mar 13 Mar - 2:13 | |
| moi je vais creer le compte zeus ce compte permettra d'envoyer des éclair pour détruire la flotte qui t'attaque
je gagnerais de l'argent pour l'avoir créer et game forge sera content car eux aussi en gagnerons mdr
bks42 je trouve que ce que te dit est tellement raissonnable te tellement bien dit que tout les ceux qui ont pris le compte oficier devrais le lire ils y réfléchirais a deux fois avant de le reprendre | |
|
| |
olivia35 Méchante Admin drakans
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 1:35 | |
| - griffindark[Dragons] a écrit:
- Revois tes chiffres Yoann ^^
Par contre Sneg : _Deux slots de plus pour aucune ressources, c'est des sondages plus massifs, des raids bien plus nombreux pour ceux qui remplissent toujours leurs slots comme cela m'arrive désormais régulièrement U6. _La recherche, bof. _La défense reconstruite, utile mais sans plus. _Les 10% de mines par contre, c'est un énorme avantage, de plusieurs centaines milliers de points sur un an, or je n'envisage OGame que sur le long terme, donc c'est un très gros bonus. Bonus qui prend tout son sens en début d'univers.... ça veut dire que tu vas les prendres les officiers??? ou tu te fais l'avocat du diable? | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 2:42 | |
| évite de prendre ça, sneg , la facilité ne raporte que le dégout de sois même et tu va te faire un tas d'énnemis, s'il te plais ne le fais pas! Bks, sa t'ennuis pas que j'uttilise ton poème? | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 3:47 | |
| ca n'a rien a voir mais je trouves que c'est tout un cirque pour pas grand chose, il y a des domaines beaucoup plus grave dans la vie que 4 nouvelles options payantes creees sur un jeu et ca ne leve pas une telle fronde. si les gens mettaient autant d'ardeur a defendre les injustices de par le monde, celui ci s'en porterait beaucoup mieux. donc franchement, voila le peu d'estime que je porte a un debat aussi puerile et insipide compare aux autres choses de part le monde. a bon entendeur. | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 4:36 | |
| il n'est pas enregistré a la sacem fais ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 13:37 | |
| je suis d'accord avec sneg.. c'est pourquoi j'avais bloqué l'autre sujet qui battait le rappel pour agir contre les officiers...
et il me semble que j'avais spécifié que je ne souhaitait ni polémique ni debat sur ça sur ce forum.. on en parle partout ailleurs mais pas ici ça me gonfle cette histoire
et si sneg veut prendre qques options et ben c pas moi qui irait le blamer | |
|
| |
sneg
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 17:44 | |
| mais je prends rien du tout vous etes trop fort. c'est pas parce que je dis que ce debat est inutile et qu'il y a d'autres sujets plus importants que forcement, je prends les comptes officiers. le seul truc que j'ai, comme la plupart, c'est le compte commandant. voila, meme si c'est ridicule que j'en arrive a me justifier | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame options payantes Mer 14 Mar - 23:22 | |
| ahhhh ben fallait dire que tu te faisais l'avocat du diable lol
moi aussi g le compte commandant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame options payantes | |
| |
|