| Causons BD | |
|
+9yoann (dragons nettoyeur) Gambit [AngesBM] iguanette arkaon[PsYcO] Skynautedu69 [Proxima] bks42 komodo olivia35 Gala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkaon[PsYcO]
| Sujet: Re: Causons BD Sam 10 Fév - 13:37 | |
| lol mais pour linstant pas question de redevenir blond j'ai que 3mm de cheveux sur le cailloux ^^ | |
|
| |
olivia35 Méchante Admin drakans
| Sujet: Re: Causons BD Sam 10 Fév - 21:41 | |
| tu t enrôlé?? | |
|
| |
yoann (dragons nettoyeur)
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Causons BD Dim 11 Fév - 18:15 | |
| Non, sa doit étre un rattage du coiffeur, ppfffff! | |
|
| |
samanosuke [A.C.F2] Roi des FLOODEURS en mode Boulet
| Sujet: Re: Causons BD Lun 12 Fév - 21:50 | |
| il est desesperer qu'a moitie je croit^^ | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 22 Fév - 19:49 | |
| Dragonseed T2 est sorti dans toutes les bonnes librairies. J'ai hâte de le lire ! | |
|
| |
hellfire [Vetalas]
| Sujet: Re: Causons BD Ven 23 Fév - 1:02 | |
| salut à vous tous, moi j'ai pas trop de bd, si ce n'est que la collection Clone Wars (la guerre des clones entre l'épisode 2 et 3, voire meme un peu apres la fin de l'E3). On y découvre des choses d'ailleurs. Super tripants sont ces 10 opus. Evidemment je les ai tous, aucun ne manque à l'appel. Par contre j'ai aussi une saga de 3 opus ; Fox One, peu connue et éditée en série limitée à 500 exemplaires, pour les fans d'avions de chasse de l'Armée de l'air et la Marine, dont le Rafale. Le scénario et la qualité des dessins sont plus qu'excellents, très immersif. Mais je compte me débarrasser des bd Fox One... J'aimerai monter les enchères à 70 voire 80 €, vu que c'est une édition rare, qui n'est plus en vente depuis que les 500 exemplaires en question ont été édités il y a quelques années de ça. J'ai aussi une autre BD que m'ont offert des potes à mon anniversaire l'année derniere, genre les questions de couple version cul... Un peu comme un guide du sexe, si vous voyez ce que je veux dire. On se marre bien, perso j'adore, trop marrant et tourné à la dérision un max. Il n'y a pas de dragons mais ça devrait plaire à notre chere amie Olivia ça ! Au fait, vous savez comment énerver Olivia ? Si vous ne savez pas, moi je sais ! | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Ven 23 Fév - 11:41 | |
| faut lui parlez de takeo non ?
la BD de gala semble avoir de beaux dessins a t'elle de beaux textess ? (la bd pas gala, gala c'etait l'a t'elle mais c'est fini maintenant) | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Ven 23 Fév - 18:57 | |
| - bks42 a écrit:
- gala c'etait l'a t'elle mais c'est fini maintenant)
j'ai pas compris ... je n'ai pas encore lu le 2e tome de dragonseed. le premier était vraiment extra! j'ai adoré... | |
|
| |
hellfire [Vetalas]
| Sujet: Re: Causons BD Sam 24 Fév - 0:03 | |
| - bks42 a écrit:
- faut lui parlez de takeo non ?
non pas la peine, meme pas besoin de lui parler du tout... J'ai trouvé ce qu'il agace (depuis un certain temps d'ailleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Sam 24 Fév - 13:30 | |
| rha c pour ça que tu le fais.. mais fait gaffe tu vas finir par te prendre une baffe...
la plaisanterie ça va 5 mn... | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Lun 26 Fév - 3:13 | |
| - Gala a écrit:
- bks42 a écrit:
- gala c'etait l'a t'elle mais c'est fini maintenant)
j'ai pas compris ...
je n'ai pas encore lu le 2e tome de dragonseed. le premier était vraiment extra! j'ai adoré... gala c'etait l'a t'elle en reference a l'atelle que tu as si brillement porté ... quoi mon jeu de mot est tout pourave !!!! | |
|
| |
Gala
| |
| |
samanosuke [A.C.F2] Roi des FLOODEURS en mode Boulet
| Sujet: Re: Causons BD Mer 28 Fév - 13:57 | |
| he ben he ben he ben? ca c'est du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 1 Mar - 13:11 | |
| ouaism ais nous on est membre on flood où on veut tant que les admins disent rien..; et comme les admins floodent... mais toi t'asp as le droit de flooder sur le sujet BD! | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 1 Mar - 20:43 | |
| ouai, stop le flood. y a plein de sujets à flood à côté déjà ---- Gaston fête ses 50 bougies. pour le coup, une édition spéciale pour les 50 ans est sorti. le Tome 50. Sorti hier, il a fait le pari de nous (re)montrer une partie des meilleurs gags + quelques inédits en album. Plus d'infos ici ! | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Sam 3 Mar - 6:09 | |
| | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Sam 3 Mar - 13:52 | |
| je sens que je vais bannir bk moi | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 22 Mar - 17:27 | |
| Voilà une bd qui devrait donner envie à certains par ici ^^ Dragonseed. BD sortie début mars de cette année. C'est la quête d'un homme Adam, qui doit retrouver une larme de dragon pour sauver le monde ^^ Adam n'est pas un homme comme les autre,c 'est un mi-homme mi-dragon. une chronique ici rien que pour vousLa couverture est splendide, le dessin dans l'album est un peu différent par contre... un peu moins en rondeur que celui que vous voyez ici, il n'en reste pas moins trèèèès agréable à regarder ^^ | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 22 Mar - 17:45 | |
| belle couverture en effet
mais tu achetes toutes ces bd ? tu les revends ensuite non ? | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 22 Mar - 18:02 | |
| grand dieu! revendre mes bd!!!! j'aurais tout entendu je suis une collectionneuse ^^ et mes bd, je les aime toutes. j'arriverai bientôt à 700 albums chez moi (mais je suis loin de la collec' à Olivia hein). j'en lis depuis que je suis petite et toutes les occasions ont été bonnes pour avoir de nouvelles bd... en tout et pour tout, j'ai revendu moins de 10 bd (des séries que j'ai vraiment détesté) mais pour le reste, j'ai encore tout. Il commence juste à manquer de place > mais ça c'est un problème que tout collectionneur de bd assez rapidement d'ailleurs. autrement, oui, je les achète... (presque toutes, autrement, y a cadeaux aussi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Causons BD Ven 23 Mar - 17:49 | |
| Jolie petite histoire, il va falloir que je vois sa avec le gérant de la boutique de bd , je me dit que gala doit avoir un ami(e) qui tien une boutique et quelle a des prix! J'ais droit de faire du flood? Ps: désolé de pas étre trop présent, je suis sur plusieurs projets avec l'assos! | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Ven 23 Mar - 20:30 | |
| ouai, je suis une dealeuse pro de BD... nan, mais je fume pas et je sors peu (en plus j'ai un mari qui dépense presque rien donc, c'est tout pour moi ) par contre, si je calculais les dépenses à l'année en livres (bd et romans quoi) je crois que ça me donnerait vite le vertige... | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Ven 23 Mar - 21:11 | |
| quand c'est pas les fringues c'est les bijoux si c'est ni l'un ni l'autre c'est les BD's pôvre de nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Sam 24 Mar - 2:48 | |
| Si son mari aime aussi les livres et les bd, je crois qu'il doit trouvé son compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Dim 25 Mar - 1:02 | |
| son mari adore les mangas et les animes
pour les livres.. bah oui il en lit pas mal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Causons BD | |
| |
|