| Causons BD | |
|
+9yoann (dragons nettoyeur) Gambit [AngesBM] iguanette arkaon[PsYcO] Skynautedu69 [Proxima] bks42 komodo olivia35 Gala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gala
| |
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Dim 25 Mar - 18:15 | |
| Une BD dont je vous ai parlé il y a quelques temps : L'Ange et le Dragon. La dessinatrice a un site superbe... et découvrez la bande annonce de l'album ici : lalie.3dvf.net. Cliquez sur "bande-annonce" Elle est MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 25 Mar - 20:01 | |
| tres jolie couverture
le plumage vaux le ramage ? | |
|
| |
yoann (dragons nettoyeur)
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Causons BD Dim 25 Mar - 20:50 | |
| Trés bonne couverture, avoir si l'histoire suis! Pourquoi on considére les dragons comme des étres démoniaques, franchement! | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Dim 25 Mar - 22:45 | |
| l'histoire vaut largement le détour, après, il faut accepter que la BD soit faite en images de synthèse... et pour le dragon : etre maléfique, hé bien... c'est un être imaginé par l'homme dans de nombreuses représentations maléfiques, démoniaques et sanguinaires. je parle en représentation occidentale. du côté oriental, c'est différent. un article très intéressant sur wikipedia si vous voulez en savoir plus. | |
|
| |
olivia35 Méchante Admin drakans
| Sujet: Re: Causons BD Lun 26 Mar - 11:12 | |
| punaise la bande annonce!!! ça donne envie que l'histoire BD sorte en dvd lol | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Avec sa caisse à outils Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Causons BD Lun 26 Mar - 11:33 | |
| Je l'ais vu aussi, superbe, au point ou s'en est, elle pourrait le sortir en vidéo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Dim 1 Avr - 1:23 | |
| carrément^^
sauf qu'elle bosse là dessus depusi 2002.. alors pour qques minutes d'images.. our avoir le film.. rdv en 2150 loool | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Sam 21 Avr - 23:47 | |
| après vous avoir fait baver devant une bande annonce sublime pour l'ange et le dragon. découvrez un autre album qui vaut largement le détour. c'est un de mes plus gros coups de coeur de ce début d'année. la bd s'appelle : Carthago. c'est une sorte de thriller écologique où les monstres marins disparus depuis des millions d'années refont surface. Une chronique sur l'album faite par moi-même ^^ par contre, ne vous fiez pas à la couverture de l'album, elle paraît sombre et pas très aguichante, mais les dessins sont MAGNIFIQUES ! | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 1:34 | |
| Il faut dire que Christophe Bec nous le cloue (le bec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 2:12 | |
| Belle petite histoire! Bks, arréte, vous allez vous prendre de bec et elle va te prendre en grippe (aviaire)! | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 8:07 | |
| elle ecrit bien gala pas comme nous autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 11:24 | |
| mais si to it'écris bien des ptits poèmes | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 11:32 | |
| ouai, j'aime bien tes poèmes bks. (zuuuut... j'voulais faire un jeu de mot avec bec, mais j'en connais pas d'autres que ceux que vous avez mis c'est trop injuste ) | |
|
| |
Catallina [Dragons]
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 15:14 | |
| moi j'aime les poem tout cour^^ | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 16:03 | |
| tout court ?
un vers est un abime qu'une rime eclaire | |
|
| |
Catallina [Dragons]
| Sujet: Re: Causons BD Dim 22 Avr - 16:46 | |
| les sonnet ( si sa se dit en français) les vers
j'aime pas le rime
et les poeme avec des lessons | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Ven 4 Mai - 23:33 | |
| Le saviez-vous? Bulle d'Encre (le webzine dont je fais partie... on va commencer à le savoir ) a sorti son 12e numéro. Et dedans, y a même un concours où vous pouvez gagnez des bd et des abonnements pour le jeu en ligne Dofus (y en a qui doivent connaître ce jeu par ici, non?) Pour lire le numéro direction sur bdencre.com et pour participer au concours direction le blog de BDE, section "Concours" (non, non, n'insistez pas! je ne vous donnerai pas les réponses Et à part ça ? Hé bien, le tome 2 de Groom Lake vient de sortir Une sorte de thriller, avec tout plein d'action et tout et tout. Le dessin est superbe! réaliste et avec des couleurs à tomber par terre... ( plus d'infos ici, il y a même une interview du dessinateur) Ah, et pour ceux qui ont aimé le cycle d'Aldébaran et de Betelgeuse de Leo, le tome 1 d'Antarès vient de sortir. J'adore cet univers de bestiaire fantastique, de voyages au bout de l'univers, du rapport entre humains et êtres venus d'ailleurs... Par contre, ne soyez pas rebuté par l'aspect un peu figé des personnages dans ces albums. C'est assez déroutant au début, mais l'histoire vaut largement le coup! Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. En même temps, voilà tout plein d'infos bd toutes neuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Mer 16 Mai - 19:01 | |
| et ben moi j'ai fait ma première chronique pour bdencre gala c ma chef elle a dit qu'elle me taperai si jamais je lui rendait pas des chroniques assez souvent | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 17 Mai - 18:38 | |
| j'attends ta correction d'ailleurs | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| y avait du beau monde de prévu dis donc à ce festival. Et tony Valente c'est trop injuste, j'ai jamais réussi à le voir en dédicace... sa série les 4 princes de ganahan est vraiment excellente! t'étais allé faire un tour bks? | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 17 Mai - 23:52 | |
| je viens d'ammenagé en mars
mais j'y serais pour pour le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Sam 1 Sep - 19:19 | |
| Christophe Quet sera présent au festival de dessein de dieppe en décembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Causons BD | |
| |
|
| |
| Causons BD | |
|