| Causons BD | |
|
+9yoann (dragons nettoyeur) Gambit [AngesBM] iguanette arkaon[PsYcO] Skynautedu69 [Proxima] bks42 komodo olivia35 Gala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
komodo Admin
| Sujet: Re: Causons BD Sam 27 Jan - 18:07 | |
| Moi j'ai lu toutes les faq du forum officiel plusieurs fois , toute les techniques de recyclage ^^ | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Sam 27 Jan - 18:17 | |
| faut demander a gameforge de faire les tutos sous forme de BD | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Sam 27 Jan - 18:24 | |
| - komodo a écrit:
- Moi j'ai lu toutes les faq du forum officiel plusieurs fois , toute les techniques de recyclage ^^
oui, mais est-ce qu'il y a des images avec des bulles ? pour les séries incontournables, j'en ai aussi pas mal ^^ et les mickey parade et picsou géant, j'en ai encore pas mal qui trainent chez moi (hu hu hu) ---- pour les fans de dragons, il y a L'ange et le dragon qui est sorti il y a peu (de Lalie et Téhy - paru chez Soleil). Par contre, il faut aimer les images en 3D. Perso, j'ai été super déçue quand j'ai vu l'album aujourd'hui. J'avais l'impression que c'était un film d'animation et qu'ils avaient pris des photos pour les mettre dans une bd... Faut aimer le genre quoi C'est ça pour ceux que ça pourrait tenter. (la couverture est jolie au moins ^^) Du coup, comme j'ai été assez surprise niveau dessin, j'ai même pas cherché à lire un peu... Résumé (synopsis paru sur le site www.soleilprod.com)Au coeur d’un univers moyenâgeux, le mystère plane… Quelle est cette légende de la Reine Spectre, la Reine des Dragons ? Quels sont ces ossements que déterrent les hommes, au fin fond des mers ? De retour d’un long combat, un homme retrouve celle qui l’a attendu, celle qui l’a prié, Hanaé-Rose. Pourtant, la mort menace de les séparer à nouveau… Prête à toutes les alliances, Hanaé-Rose satisfait ainsi les ambitions secrètes d’Hortensia Iguanabella, une vieille sorcière maléfique… Elle seule connaît le châtiment que la Reine des Dragons s’apprête à réserver aux deux amants… | |
|
| |
komodo Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
olivia35 Méchante Admin drakans
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 12:45 | |
| rhooo ça c pour moi ça^^ oh tiens d'ailleurs g aussi l'autre livre sur les dragons à acheter, dont tu m'avais parlé ma chtite Gala faut que je retrouve ton mail avec les noms et images et auteurs^^ | |
|
| |
komodo Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 13:06 | |
| ouais ouais | |
|
| |
Gambit [AngesBM]
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 13:19 | |
| des petites séries sympa
okko
les gardien du maser (les dessin de frezzato sont magnifique enfin a mon gout)
blacksad
travis
carmen mac callum | |
|
| |
Adriannov [ SWR ]
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
komodo Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Adriannov [ SWR ]
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
komodo Admin
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Dim 28 Jan - 17:11 | |
| rho hé les gars ^^ le flood c'est le topic d'à côté Olivia, l'autre livre sur les dragons, c'est ça : c'est de Lemercier et Jigourel (paru aussi chez Soleil). là, ce n'est pas une bd, c'est un livre d'illustrations. synopsis (toujours sur le site de soleil) Démons ? Animaux légendaires ? Découvrez la véritable nature de ces créatures mythiques. Un recueil d’illustrations et de récits, fabuleux ! Il fut un temps où les dragons n’étaient pas les créatures maléfiques qu’ils sont devenus lorsque le pays tomba sous la coupe des légions de Sauroctones. Il fut un temps où les armées d’Arthur et d’Uther gagnaient des batailles sous leur protection et leur bienveillance. Mais Mélar, jeune journaliste au Quimpérois, le sait-il ? Grâce à l’aide précieuse d’un vieux « draconologue » breton et de l’un de ses amis Irlandais, il parviendra à résoudre l’énigme et à comprendre la présence et le langage de ces êtres immémoriaux. ------- Gambit, oui, il y a encore plein d'autres séries qui valent le détour Pour Okko, j'ai été un peu moins emballée par le dernier tome paru, très différent au niveau du rythme que pour le premier cycle. Ceci dit, les dessins sont purement sublimes! Blacksad est en passe de devenir un classique bd, ce qui est franchement un cas rarissime au bout de seulement 3 albums de parus. Mais l'univers un brin polar, les enquêtes menées par un chat, le fond historique... tout ça offre des scénarios (de Diaz) bien ficelés... Quant aux dessins de Guarnido, c'est franchement bien fichu! Travis et Carmen Mc Callum, j'ai découvert sur tard... mais ce sont de bonnes séries SF, j'adore ^^ Par contre, pour les gardiens du Maser, je n'ai encore lu aucun album... (ça viendra bien ^^) | |
|
| |
arkaon[PsYcO]
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 18:04 | |
| fiou c'est magnifique il faut que je me les lises mais sinon tu sais combien ils coutent? | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 19:14 | |
| 1BD=XEURO=1CD je te le fais a moins cher | |
|
| |
arkaon[PsYcO]
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 19:53 | |
| lol est c'est pour sa que tu laisse un méssage? | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 20:07 | |
| tu as une acuité visuelle exceptionnelle ! | |
|
| |
arkaon[PsYcO]
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 20:35 | |
| pas autend que la tienne ou de komodo lol | |
|
| |
bks42 Admin
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 20:43 | |
| komodo a une cuite exceptionnelle | |
|
| |
arkaon[PsYcO]
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 20:45 | |
| mdr vous avez fait quoi pour qu'il soit dans cette état? | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Causons BD Lun 29 Jan - 21:06 | |
| - arkaon[vetalas] a écrit:
- fiou c'est magnifique il faut que je me les lises mais sinon tu sais combien ils coutent?
en général c'est environ 12 € l'album. pour le beau livre sur les dragons, c'est 15 € si je me souviens bien. | |
|
| |
samanosuke [A.C.F2] Roi des FLOODEURS en mode Boulet
| Sujet: Re: Causons BD Mer 31 Jan - 21:35 | |
| he he he! a ce que je vois tout les flooder de l'uni son la meme arkaon | |
|
| |
komodo Admin
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 1 Fév - 9:58 | |
| arkaon notre floodeur ? NAN c'est notre souvrette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 1 Fév - 18:37 | |
| vous savez que sur son fofo il m'avais nommer samanosuke, boulet koala escalve d'arkaon^^ | |
|
| |
arkaon[PsYcO]
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 1 Fév - 20:23 | |
| sa t'allais plutôt bien je trouve dommage que j'ai fusionner avec la vetalas c'était marant un forum plein de koala et de plumes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Causons BD Jeu 1 Fév - 20:26 | |
| bof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Causons BD | |
| |
|
| |